O-Senses Quebec escorts - Hiring
Chargement de la page

Join the team

Want to join our team?

An escort is a companion of men, women, couples who want to obtain unique and refreshing intimate moments.

There are several types of courtesans, O-Senses Quebec stands out for its high-end ladies posed and respectful ... offering the most popular service in Quebec, the Girl Friend Experience (GFE)

GFE: the worker simulates that she is the client's girlfriend offering the services in consequence if the client has the essential criteria (cleanliness and respect) (BBBJ - DFK-DATY- CBJ ..)

Since we've forged an excellent reputation over the past years, as well as working hard on the 'sorting' of our customers in order to allow a great experience for all, we are fortunate to have a customer base mainly of nice gentlemen generous and caring.

O-SENSES Quebec is an agency owned by a WOMAN, discreet and professional. We are human and respect the limits of all our courtesans. Thus, positivism and well-being are felt during your rendezvous and everyone benefits from it.

We certainly have selection criteria, which distinguishes the qualities of our agency. First of all, our courtesans are between 18 and 36 years old, do not use drugs and know how to consume alcohol intelligently. Our ladies have no criminal record & have no schedule obligations and can leave anytime with respect and honesty. We respect the privacy of each of the ladies and we also respect their limits.

Do you want more details and be part of our team?

You can fill out the form on this page, call me at 581-999-1419 and ask for Lara or write to me personally at [email protected]

Yes No

Chargement

Rejoindre l'équipe

Envie de te joindre à notre équipe ?

Une escorte est une dame de compagnie d’hommes, femmes, couples désirant obtenir des moments intimes uniques et rafraichissants.

Il existes plusieurs types de courtisanes, ô-senses Québec se démarque de part ses demoiselles d’allure haute-game & de caractère posés, respectueuses… offrant par ailleurs le service le plus en demande au Québec, Le Girl Friend Experience (GFE)

GFE : la travailleuse simule qu'elle est la petite amie du client offrant les services en conséquences si le clients détiens les critères essentiels ( propreté et respect) ( BBBJ - DFK-DATY- CBJ ..)

Puisque nous avons forgée une  excellente réputation depuis les deux dernières années, ainsi que travaillé fort au ‘’ triages’’ de notre clientèle afin de permettre une belle expérience pour tous, nous avons la chance d’avoir une clientèle majoritairement d’hommes chaleureux gentlemans généreux et attentionnés.

Ô-SENSES Québec est une agence FEMME propriétaire, discrète  et professionnelle. Nous sommes humaines et respectons les limites de toutes nos courtisanes. Ainsi, le positivisme et le bien être s’en ressent lors de vos rencontres et tous en bénéficient.

Nous avons bien certainement des critères de sélections, ce qui démarque la qualités de notre agence d’ailleurs. Tout d’abord, nos courtisanes se situent entre 18 et 36 ans, ne consommes pas de drogues et savent consommer de l’alcool  intelligemment.  Nos demoiselles n’ont pas de dossier criminel & n’ont aucune obligations d’horaire et peuvent quittés en tout temps dans le respect et l’honnêteté. Nous respectons la vie privée de chacune des demoiselles et respectons aussi leurs limites.

Tu désires avoir de plus amples détails et faire partie de notre équipe ?

Tu peux remplir le formulaire de cette page, me téléphoner au 581-999-1419 et demander Lara ou m'écrire personnellement au [email protected]

Oui Non